top of page

Actualité #11 - Livraison & Assemblage



Bonjour à tous,


Nouvel article d'actualité #11 en ce mardi 10 octobre pour vous partager l'avancée de la production et de l'assemblage des modèles. Les nouvelles sont plutôt réjouissantes, puisque le planning diffusé dans le dernier article #10 est tenu.



Premiers retours de la série Quartz !

L'ensemble de la collection Quartz a été expédié. Les modèles à destination de l'UE ont été réceptionnés, et les dernières livraisons à l'international sont en transit.


Modèle n°80, le 3 octobre.

A l'attention de Sarosh Contributeur n° 286



Un grand merci pour vos premiers messages et vos publications ! N'hésitez pas à nous partager vos photos et à nous envoyer vos ressentis sur ce premier modèle No. 51 - nous lisons avec grand plaisir chacun de vos retours =)




Livraison de la série Origine automatique !

Comme partagé dans la dernière actualité #10, l'assemblage de la série Origine automatique a débuté lundi 3 octobre. La collection doit être finalisée en fin de semaine, le 13 octobre.


Un déplacement est ainsi prévu lundi 16, qui marquera le début des premiers envois de la collection.


Pour les contributeurs Kickstarter, vous avez à cet égard reçu un mail afin de confirmer votre adresse de livraison. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter à contact@mun-watches.com.






Assemblage de la série Créateurs !

Comme partagé dans la dernière actualité #10, nous nous sommes rendus le jeudi 5 octobre en Suisse pour récupérer les disques de lune réalistes de la série Créateurs. Ces derniers actent du dernier développement réalisé cet été, afin d'affiner le réalisme de la voie lactée. Le rendu final fait honneur à l'atelier, avec un ciel au niveau de détail inédit.



À cet égard, nous avons interviewé Howel, responsable R&D chez AJS, en charge du développement du disque et de la masse oscillante. Nous sommes très heureux de vous partager cet entretien, ainsi qu'un article qui détaille les secrets de fabrication de ces deux pièces d'exception.



Disque de lune & masse oscillante Entretien avec Howel




L'assemblage de cette collection et de ses 300 pièces numérotées débutera donc en fin de semaine. Cette dernière phase d'assemblage et de contrôle des pièces sera conduite sur environ 10 à 15 jours.


Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons la date précise des premières livraisons. L'agenda partagé dans la dernière actualité #10 est pour l'heure maintenu, ci-après.




Agenda prévisionnel


Voici la dernière synthèse des étapes en cours et à venir.



Semaine du 2 octobre


Série Quartz

Fin des expéditions Quartz

Premiers retours communautaires

Ouverture des commandes sur le site mun-watches.com


Série Origine

Contrôle et début de l'assemblage


Série Créateurs

Réception des disques de lune par AJS Production

Contrôle et transfert des disques chez PH Saner

Semaine du 9 octobre


Série Origine

Confirmation des commandes et adresses de livraison

Finalisation de l'assemblage prévue pour le 13 octobre


Série Créateurs

Fiches d'assemblages et début de l'emboîtage des modèles



Semaine du 16 octobre


Série Origine

Contrôle et réception des modèles

Expédition de la série

Livraison France


Série Créateurs

Suivi et contrôle de l'assemblage



Semaine du 23 octobre


Série Origine

Livraison internationale

Premiers retours communautaires

Série Créateurs

Suivi et contrôle de l'assemblage

Début des premières livraisons


Semaine du 30 octobre


Série Créateurs

Finalisation de l'assemblage

Livraison de l'ensemble des modèles



L'expédition des modèles Créateurs doit donc débuter sur la semaine du 23 octobre. Nous attendons encore confirmation de l'atelier d'assemblage et vous communiquerons une date plus précise prochainement. Nous avons hâte :)



 

N'hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire, ou directement par mail.


Au plaisir de vous lire,

L'équipe Mu:n



3 Comments


Guest
Oct 10, 2023

Je constate que vous avez pris en compte les derniers commentaires et que vous communiquez désormais de manière régulière (peut-être même quotidiennement avec instagram ?) sur cette phase finale de production. Merci pour cette nouvelle mises à jour et les vidéos des "secrets de fabrication" ! J'attends avec excitation mon modèle n° 11 et ce nouveau disque retravaillé. Contributeur n°138

Like

Guest
Oct 10, 2023

N'aviez vous pas dit il y a deux semaines que la serie créateurs serait terminées fin semaine du 23 octobre ?

Like
Mu:n
Mu:n
Oct 10, 2023
Replying to

Bonjour,

Les disques de lune de la série Créateurs ont été déposés chez l'assembleur le 5 octobre. L’assemblage de cette collection doit donc débuter cette semaine. L'atelier estime que cela prendra entre 10 et 15 jours. Une finalisation de l’assemblage au cours de la semaine du 23 est donc toujours envisagée, mais elle reste sujette à confirmation.

Il est important de noter que les plannings que nous communiquons sont basés sur les estimations de nos partenaires et peuvent donc légèrement varier. Cependant, compte tenu de l'avancement des opérations, aucun retard majeur ne devrait être constaté.

Nous nous efforçons de mettre à jour ces informations aussi fréquemment que possible, sans toutefois pouvoir vous fournir une date ferme, la marge d'erreur allant…

Like
bottom of page