top of page

ORION

WE'RE GOING BACK

Pour célébrer la mission ARTEMIS II, et la collaboration entre les agences spatiales NASA et ESA, Mu:n inaugure la série ORION. Les précommandes ouvriront en septembre 2024 sur Kickstarter.

LANCEMENT
DE LA SÉRIE ORION

NOUS RETOURNONS SUR LA LUNE

En 1972, la NASA porte Harrison Schmitt, le 12e et dernier homme sur le sol lunaire. 50 ans plus tard,  le programme Artémis, héritier d'Apollo, renoue avec la conquête spatiale et ambitionne d'établir la première base lunaire habitée d'ici 2030.  


En figure de proue, le vaisseau Orion, issu d'une large coopération internationale, porte l'avenir de l'humanité vers de nouvelles frontières.  

KICK FRONT TEST.png

VOTEZ POUR LES COULEURS DE LA SERIE ORION

Configurer et voter pour votre modèle 

Embarquez dans le projet Orion, créez un modèle en ligne et voter pour vos couleurs.  Une édition unique issue de vos créations sera proposée lors du lancement de la série. 

AUX COULEURS DES AGENCES SPATIALES

Pour célébrer Artémis II et l'envoi imminent d'une équipe de quatre astronautes autour de la lune,  les projets Mu:n inaugurent la nouvelle série Orion qui  porte les couleurs des deux agences spatiales en charge de la mission - NASA et ESA.

Ce modèle est équipé du calibre SW288, d'une phase de lune réaliste luminescente sous un verre double dôme saphir.

LE PROGRAMME ARTEMIS REPOUSSE LES FRONTIÈRES DE L'EXPLORATION HUMAINE

La conquête spatiale est une aventure de l'humanité tournée vers l'inconnu. Il a fallu attendre 50 ans et le programme Artémis pour renouer avec le rêve spatial.

 

Au-delà des défis techniques majeurs, la réussite de ce programme résulte de sa capacité à rassembler les nations du monde autour d’une quête collective de grande envergure. En établissant des bases durables sur la Lune et en planifiant des missions vers Mars, Artémis redéfinit les frontières de l'exploration humaine et ouvre un nouveau champ de conquête. Les enjeux dépassent les simples avancées scientifiques, il s’agit d’inspirer une nouvelle génération d'explorateurs.

SUIVRE LE LANCEMENT 

Vous recevrez un mail pour le lancement de la série Orion.

Désinscription à tout instant.

SUIVRE LE PROJET

SUIVRE LE LANCEMENT

Soyez le premier informé du lancement de la série !

Vous acceptez d'être tenu informé du lancement de la série ORION. Désinscription à tout instant à l'aide du lien en bas de mail.

SUIVRE LE PROJET
bottom of page