top of page

Actualité #12 - Livraison de la série Créateurs

Dernière mise à jour : 23 oct. 2023


Nous sommes très heureux de vous annoncer que l'ensemble de la série Créateurs est assemblée ! Cet article clôture ainsi les Actualités #Artémis liées à la production et aux envois des modèles.



Origine, No. 5I Collection livrée

Comme évoqué dans la dernière actualité #11, nous nous sommes rendus en Suisse le 17 octobre pour contrôler et réceptionner la première collection automatique, Origine No. 5I Blue & Red.


Unboxing modèle Origine No. 51 Blue


L'ensemble des envois a pu ainsi commencer dès mercredi 18, et la grande majorité des colis a d'ores et déjà pu être réceptionné. Un grand merci pour vos nombreux messages de remerciement et de soutien, et vos premiers visuels des modèles.


Images du Contributeur II0




Créateurs • Début des livraisons

Nous avons réceptionné l'ensemble des 70 modèles No. 29 le vendredi 20 octobre, avec quelques jours d'avance. Les envois No. 29 débutent donc dès demain en France et se poursuivront tout au long de la semaine.



L'atelier finalise aujourd'hui les dernières pièces des modèles No. II et No. I5. Un rendez-vous en Suisse est prévu mercredi afin de récupérer les dernières modèles et ainsi clôturer ces 6 semaines d'assemblage.


L'envoi des modèles No. II et No. I5 débutera le jeudi 26 octobre et s'étalera sur une période de 5 à 8 jours.


L'ensemble des contributeurs de la série Créateur a reçu un mail de confirmation de commande afin de valider l'adresse de livraison. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter à contact@mun-watches.com.



Bracelets supplémentaires

Pour toute commande d'un bracelet supplémentaire, cette dernière est à réaliser avant l'envoi de votre commande, au plus tard le mercredi 25 octobre 2023. Une page éphémère a été ouverte à cet égard, avec un nombre d'exemplaires limités à 20 bracelets bleus, 10 bracelets bruns et 20 bracelets noirs. Merci d'utiliser votre adresse mail de contributeur lors de la commande.






Nous vous souhaitons à tous une agréable semaine et une belle soirée.


A très vite,

Victor & Thibault

5 comentários


Convidado:
08 de nov. de 2023

Bonjour et félicitation pour la réalisation de la montre ! Le design est simplement... poétique...

Cependant, suis-je le seul a avoir un souci sur le mouvement ? Impossible de remonter manuellement tant la couronne est dur (en la pincant entre mes ongle, j'obtiens péniblement un demi tour avant que la couronne saute en pisition 2) et j'ai l'impression qu'elle prend 2 minutes d'avance en 48h, ce qui n'est pas acceptable.

Avis aux créateurs : que dois-je faire ? Je n'ai pas du tout envie de m'en séparer plusieurs semaines en sav par la poste. Avez-vous un atelier en Suisse ?

Merci à vous !

Curtir
Mu:n
Mu:n
14 de dez. de 2023
Respondendo a

Bonjour, il me semble que nous avons pu régler cette complication en direct. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@mun-watches.com pour en discuter.

Curtir

Convidado:
01 de nov. de 2023

N11 automatique reçue. Je ne suis pas déçu elle est magnifique.

Les points positifs:

Les détails de la montre sont stupéfiants. Le disque de lune est l'un des plus beaux que j'ai vu sur une phase de lune. Le chemin de fer, le cadran, les inscriptions, tout est d'une finesse et d'une qualité impressionnante. Il en est de meme pour la masse oscillante.

Elle est tres élégante au poignet et la taille (diamètre, épaisseur) est parfaite.

Le bracelet est tres beau.

Les points négatifs:

J'aurais bien vu un petit livret sur l"aventure Artemis et quelques mots sur la symbolique de la carte lune de Jean Dodal.

En l'absence de boucle déployante (que j'aurais bien vu en option), le bracelet va marquer tres tres…


Curtir
Mu:n
Mu:n
14 de dez. de 2023
Respondendo a

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour très positif et les commentaires constructifs sur le design ainsi que les points à améliorer. En effet, un livret plus complet sur l'Aventure Artemis et les spécifications de la montre, notamment la carte La Lune, aurait été apprécié. Nous ne manquerons pas de fournir un guide plus complet et détaillé pour la prochaine réédition Artémis II et la collection Ariane. 😊

Curtir

Convidado:
24 de out. de 2023

Bravo pour cette nouvelle étape franchie. Avec un peu de chance, livraison avant la fin de semaine pour partir en vacances ! Au passage, je constate qu'il est possible pour chacun (si il le souhaite) de partager des photos ici ;)

Curtir
bottom of page