top of page

Actualité #4 • Ouverture du E-shop

Dernière mise à jour : 6 avr. 2023

Bonjour à toutes et à tous, Tout d’abord, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres inscrits au projet Ariane 2023. Les projets Mu:n vivent par la communauté qui les anime, et elle ne cesse de grandir à vos côtés. Nous vous proposons aujourd'hui un point d’étape sur les nouveautés qui rythmeront ce début d’année.



Actu #1 Ouverture des pré-commandes


Nous inaugurons 2023 avec l'ouverture des pré-commandes de la série Origine. Origine est une série permanente, rééditée chaque année en quantité limitée. L'édition 2023 se compose ainsi de 50 exemplaires, dans leur version Blue & Red Origin.​ Vous pouvez d'ores et déjà en explorer la collection sur le (nouveau) site Mu:n. Les réservations débuteront ce lundi 6 mars, à 17 heures (UTC+1).







Actu #2 Bilan du projet Artémis 2022


Initiée en mars 2021, Artémis est la première création collaborative des Projets Mu:n. Elle s'est conclue par le lancement de deux séries, et d'une campagne de pré-commande sur la plateforme Kickstarter en décembre 2022. Nous vous proposons aujourd'hui de retrouver le bilan détaillé de ce premier projet, les chiffres clefs et l'affectation du résultat sur la page Bilan du projet.




Actu #3 Préparatifs du projet Ariane 2023


D'ici quelques semaines, nous vous inviterons à découvrir le nouveau projet Mu:n, Ariane. Cette nouvelle création collaborative sera rythmée par trois chapitres, et sera conduite sur toute l'année 2023. Nous travaillons actuellement sur son premier volet : la feuille blanche. A l'instar du projet Artémis, nous vous proposerons un espace immersif au sein duquel vous pourrez travailler sur différents modèles, et vous confronter à un exercice de création ex nihilo. Ce premier chapitre déterminera les grandes orientations de l'édition 2024. Plus d'informations vous seront bien entendu communiquées dans une prochaine actualité. D'ici là, n’hésitez pas à faire monter à bord tous vos amis passionnés.


À très bientôt, L’équipe Mu:n

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page