
Projet Artémis
No. 51 RED

Diamètre : Ø 38 mm
Épaisseur : 11.0 mm
Entre-corne : 20mm
Boîtier : Acier 316L
Verre : Saphir anti-reflet
Calibre : Sellita SW288
Fréquence : 4 Hz (28'000 ApH)
Réserve de marche : 41 heures
Étanchéité : 5 ATM (50m)
Finitions : D4 luxueux
Détails techniques
Le modèle est garanti Swiss Made.
Fonctionnement de la réservation
Le modèle No. 51 est uniquement disponible en pré-commande dans la limite des stocks disponibles. La production 2023 est limitée à 51 exemplaires. La réservation constitue un acte d'achat, livraison garantie à partir de juillet 2023.
Réservation & pré-commande
Livraison garantie à partir de Juillet 2023.
Garantie deux ans : A compter de la date de livraison, hors utilisation anormale de la montre. Contrôles et réparations effectués en Suisse par l'atelier d'assemblage.
Retour sans frais : Retour ou échange gratuit sous 14 jours, par renvoi du modèle dans son emballage d'origine, étiqueté et avec facture d'achat.
Livraison offerte : Pour tout achat d'un modèle Automatique ou Quartz. Livraison monde assurée sous 2 à 5 jours pour tout produit en stock. Service opéré par DHL.
Garantie, retours et livraison
L'intégralité du service après-vente est opérée en Suisse.
SÉRIE ORIGINE
No. 51
51 RED ORIGIN
AUTOMATIQUE SWISS MADE
ÉDITION 2023
1,180.00 €
Prix hors taxes, TVA calculée à l'étape suivante.
Expédition à partir de juillet.
1,060.00€


Une révolution de lune en 29.50 jours
Numéro 51 présente une complication à phase de lune précise à 0,03 jour par révolution, soit un décalage d'un jour tous les 2,6 ans. Complétée d'une graduation en chemin de fer, elle permet de suivre avec précision l'âge de lune.
Dessiné en Suisse, son disque de lune est entièrement métallisé avec une finition dorée. Ce design épuré célèbre les lignes minimalistes des premières moonphases, apparues en 1925.
FINITION D4 RHODIÉ ET CÔTES DE GENÈVE
Le calibre présente le plus haut degré de finitions proposé par les Manufactures, réalisé en rhodium et côtes de Genève. Ce dernier est visible par un dos boîtier ouvert en verre saphir, traité anti-reflet.
La masse oscillante est quant à elle inspirée de la carte La Lune XVIII du Tarot de Marseille, dessinée par Jean Dodal au 17° siècle. Deux chiens-loups, une tour, une écrevisse, ainsi que la Lune et ses rayons sont gravés au laser femto sur une masse squelette entièrement décorée.
